Assistant(e) Administratif(ve) H/F/X


 
Description de l’entreprise

www.ifpm.be

www.technios.be

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Description de la fonction

L'équipe de l'IFPM Ouvriers ASBL ( www.ifpm.be - www.technios.be ) est à la recherche d'un(e) nouvelle/nouveau collègue pour rejoindre notre petite équipe. Si vous êtes positif(ve), autonome et que vous avez d'excellentes compétences rédactionnelles, avoir de l'organisation et savez planifier un projet, cette opportunité est faite pour vous. Nous proposons un environnement de travail hybride après une période de formation, avec la possibilité de travailler à distance 2 jours par semaine à terme.

Sous la responsabilité de la coordinatrice, il vous sera demandé :

  • De savoir organiser des réunions, la prise de notes et le suivi des comptes-rendus ainsi que l'archivage.
  • De gérer le projet des épreuves sectorielles (Technios Trophies) de A à Z : contacts avec les réseaux d'enseignements, les centres de formation, les fournisseurs et l'équipe (+ suivi financier du projet). Un logiciel de gestion de projet (ASANA), et la communication via Facebook/Messenger sont utilisés.
  • D'organiser et planifier de manière méthodique vos tâches propres, en tenant compte des autres membres de l'équipe, en respectant les priorités convenues.
  • De pouvoir travailler en équipe car vous serez également impliqué(e) dans l'organisation d'événements ponctuels (TECHNIOS DAYS - remise des brevets sectoriels)

Dans le cadre de votre travail, vous aurez la charge de la gestion des outils TECHNIOS - www.technios.be (TECHNIOS TROPHIES et TECHNIOS AWARDS) et de la gestion de notre Facebook. Vous serez responsable de la mise en place des tâches et missions assignées, en collaboration avec l'équipe et la coordinatrice. Vous assurez la gestion administrative complète des Technios Trophies, et dynamisez les relations avec nos contacts de l'enseignement francophone et germanophone ainsi qu'avec nos centres sectoriels (Technifutur, TechnoCampus et Technicity). Par votre attitude positive, vous créez une image dynamique et de l'IFPM Ouvriers auprès de nos partenaires. Vous maintenez un contact régulier avec les centres organisateurs et les partenaires externes. Vous gèrerez des boîtes mails génériques en plus de votre boîte personnelle. Vous avez une expérience probante avec les outils de type Microsoft Office, SHAREPOINT, ASANA, Facebook/Messenger.


Description du profil

Exigences liées au poste :

  • Capacité à travailler de manière autonome et à s'intégrer dans une équipe de manière efficace.
  • Expérience préalable dans la gestion des réseaux sociaux, en particulier Facebook.
  • Grande maîtrise de l'orthographe et rédactionnelle en français. Il est indispensable pour cette fonction de s'exprimer et de rédiger dans un français impeccable.
  • La connaissance et la maîtrise de l'allemand serait un plus.
  • Persévérance et positivité dans l'exécution des tâches attribuées.
  • Diplôme baccalauréat en secrétariat de direction ou un niveau secondaire supérieur avec expérience probante.

Si vous êtes prêt(e) à rejoindre notre équipe, envoyez votre CV et votre lettre de motivation à notre coordinatrice : brigitte.remacle@ifpm.be le 23 juillet au plus tard . Les personnes retenues seront conviées pour un premier entretien entre le 16 et le 25 août 2023. Le démarrage dans la fonction est souhaité en septembre 2023.


Permis de conduire
Permis B
Avantages du poste

Flexibilité - Travailler dans une petite équipe soudée - 50% routine et 50% de défi


Informations supplementaires
Lieu de travail Schaerbeek, Belgique
Type de contrat : Travail

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