VOTRE MISSION
En tant que superviseur vous serez responsable de la gestion des activités quotidiennes de votre secteur en vue de répondre aux objectifs du département en matière de sécurité, qualité, productivité et coût. À travers vos interactions, vous transmettrez les valeurs et la mission de l’entreprise à vos collaborateurs.
Vos responsabilités consistent notamment à
Sécurité:
- Assurer la sécurité des collaborateurs
- Faire respecter les guidances sécurité
- Transmettre la culture sécurité
- Réaliser des dialogues sécurité
- Participer aux analyses de risque avec le conseiller en prévention
People management
- Gérer et animer l’équipe associée au secteur
- Définir et partager les objectifs
- Apporter un appui méthodologique
- Promouvoir l’amélioration continue
- Organiser les activités de l’équipe
- Développer ses collaborateurs afin de les rendre plus autonome
- Développer la polyvalence
- Allouer les ressources aux bons endroits
- Mener les entretiens individuels (accueil nouvel arrivant, évaluation des performances, entrevues individuelles sur diverses thématiques)
Qualité
- Être le garant de la qualité et de l’hygiène
- Faire appliquer les procédures
- Suivre l’ordre et la propreté de son secteur
- Communiquer avec l’équipe de nettoyage
- Participer aux réunions qualité
Opérationnel
- Superviser l’ensemble des étapes du process de fabrication
- Optimiser la transversalité et la coopération avec les différents services internes (HSE, Maintenance, planning et qualité)
- Encoder les suivis de production (temps de production, quantités produites, pannes, rebus, taux occupation
VOTRE PROFIL
- Bac +3 minimum ou expérience équivalente
- Fort leadership et people manager
- Expérience professionnelle en production d’au moins 5 ans en industrie alimentaire
- A déjà eu une première expérience en management ou coordination d’équipe
- Capacité à motiver, évaluer et suivre une performance
- Bonne communication et aisance relationnelle
- Esprit d’équipe développé, engagé et force de proposition
- Esprit d’analyse des situations et des problématiques
- Notions d’anglais est un plus
- Mobilité sur la région du brabant wallon
- Permis de conduire à disposition
NOTRE OFFRE
Une chance unique d’intégrer une entreprise belge empreinte d’histoire avec une envergure internationale et de participer à un projet de transformation stratégique exceptionnel ! Une véritable opportunité de développement professionnel dans un environnement de travail familial, bienveillant avec de réelles perspectives d’évolution ! Un package salarial attractif, assorti de nombreux avantages.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
- Assurance hospitalisation
Types de primes et de gratifications :
- 13ème mois
- Bonus annuel
- Pécule de vacances
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/08/2023
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