Customer Success Manager (NL)


 

Depuis mai 2023, Vertuoza s'étend sur le marché belge néerlandophone. Nous commençons donc à signer nos premiers clients NL. C'est pour cette raison que nous sommes à la recherche de 1 Customer Success néerlandophone (!) pour rejoindre l'équipe


En tant que Customer Success, ta mission consiste à apporter un soutien & accompagnement hors pair à nos nouveaux clients et clients existants. Tu seras garant.e de leur onboarding, de leur utilisation de l'outil mais aussi de la rétention & satisfaction client.

$ads={1}

Tu travailleras en étroite collaboration avec ton team leader pour développer tes connaissances CS, tes compétences de communication et de services clients afin de maintenir une confiance et satisfaction client proche des 100% . On mettra ensemble les meilleures bases pour te faire grandir et évoluer au sein de Vertuoza


TES MISSIONS

  • Amener nos clients à leur plein potentiel : aider à se développer de manière exponentielle
  • Onboarder les clients à travers une formation pointilleuse du logiciel
  • Etre garant que la Vertuoza Académie (notre l'outil de formation) est toujours à jour
  • Gérer et optimiser le suivi client
  • Etre responsable de la rétention de nos clients
  • Gérer l'upsell - demandes d'utilisateurs ou licences supplémentaires
  • Collaborer avec l’équipe Tech (Product et Dev) en remontant les besoins clients et demandes d'amélioration
  • Informer nos clients des nouvelles fonctionnalités / releases / mises à jour par le biais de newsletter ou webinairs
  • Participer au développement et à l'évolution du département CS en challengeant nos process existants, en donnant des pistes d'amélioration et en allant chercher toujours plus loin pour s'assurer que le département est en évolution constante.
  • Etre sensible à notre mission pour transmettre notre énergie, notre passion, nos engagements et sens des responsabilités à nos clients !

LES ETAPES DU PROCESS ✍️

  • Rencontre avec Sasha (TA Manager) - 1 heure
  • GENERAL ITW on-site avec Dom (CEO) - 1 heure
  • TECHNICAL ITW on-site avec Anto (CVO) - 1 heure
  • CONFIRMATION ITW on-site (discussion du package et offre) avec Sasha - 1 heure

POURQUOI VERTUOZA ? ❤️

  • Une scale-up avec de grandes ambitions
  • Qui dit start-up/scale-up performante dit Equity
  • Un environnement idéal pour permettre à toutes les séniorités d’exploiter et de croitre leur potentiel
  • Une proximité quotidienne avec les CEOs
  • Une Serie A qui se finalise avec d’incroyables fonds
  • Une ouverture à l’internationale avec l’ouverture d’un bureau en plein centre de Paris et Genève (en attendant les prochains )
  • Un mix motivant entre de superbes nouveaux bureaux et du télétravail
  • Des jours de congé offerts
  • Une voiture de société dans la gamme BMW, Mini & VW
  • Une assurance maladie Alan (va voir c'est canon )
  • Un bonus supplémentaire lié aux résultats de Vertuoza pour tous les départements
  • Une ambition de travail de dingue qui traduit bien le ‘work hard, play hard’
  • Un voyage annuel


QUALIFICATIONS REQUISES

  • Tu es bilingue NL - FR !
  • Tu as minimum 3 ans d’expérience dans des missions similaires idéalement dans une start-up SaaS/Tech
  • Tu as un excellent relationnel et tu as la capacité d'établir une relation de confiance avec les clients
  • Tu es quelqu'un de super emphatique et bienveillant
  • Tu aimes résoudre des problèmes
  • Tu vois le positif même dans les situations les plus compliquées
  • Tu as un esprit de synthèse
  • Tu es hyper organisé.e et structuré.e
  • Tu possèdes d’excellentes capacités de communication à l'oral comme à l’écrit
  • Tu as une vision axée CLIENT et SOLUTION
  • Si tu as une affinité avec le secteur de la construction c’est un gros plus !

$ads={2}


 

.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال